Deal s’engage pour l’égalité Hommes-Femmes

Partager par :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Deal s’engage pour l’égalité Hommes-Femmes

Deal, dans sa politique, a toujours tenu à défendre les valeurs qui lui sont chères. Parmi ces principes pour lesquels Deal se bat, l’égalité Hommes-Femmes occupe une place importante. Aussi bien dans les salaires et les augmentations que dans les postes occupés, l’entreprise met un point d’honneur à mettre sur un pied d’égalité tous les individus, qu’importe leur genre, sexe ou race.

 

Un index d’égalité Hommes-Femmes favorable aux femmes

Dans une démarche constante d’évolution et de progression, Deal a tenu à se soumettre à l’index Egapro. Ce dernier, en prenant en compte plusieurs paramètres, attribue un score sur 100 à l’entreprise qui passe le test. L’écart de rémunération H-F,  d’augmentation, le nombre d’employés augmenté à la suite d’un congé maternité, etc, sont autant de facteurs qui influent, positivement ou négativement, sur le score. Deal, à l’index Egapro, a obtenu un score de 83/100, notamment avec un écart salarial favorable aux femmes de 11.5%  et une sur-représentation des femmes parmi les rémunérations les plus importantes de l’entreprise.

Ce résultat est une conséquence directe de la politique de Deal qui, depuis des années, s’engage aux côtés des professionnels du numérique pour proposer des conditions optimales à ses collaborateurs et leur offrir un cadre de travail bienveillant et chaleureux. L’obtention de ce score élevé encourage fortement Deal à s’engager davantage dans cette lutte plus que jamais actuelle.

Articles associés