Deal Informatique se recentre sur son cœur de métier

Partager par :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Deal Informatique recentre sa stratégie et rationalise son offre de solutions SaaS. En se séparant de la solution métier « Bacchus » dédiée au secteur du vin et des spiritueux, l’éditeur va désormais concentrer ses forces et ses développements sur ses marchés cibles : la Finance, la Gestion par Affaire, la Suite Agri et la Planification avancée.

Afin d’assurer la pérennité de ses solutions de gestion de ses clients Vins et Spiritueux, Deal Informatique a choisi comme repreneur naturel, iD Systemes, leader de l’édition logiciel sur le secteur.

Les consultants et développeurs experts de la solution Bacchus ont été repris au sein des effectifs iD Systèmes depuis le 1er janvier 2021.

 

A propos du groupe Deal :

Avec sa maison mère GO-Process, le groupe Deal est un éditeur de logiciels SaaS facilitant le développement des entreprises et des coopératives qui souhaitent gagner en efficacité opérationnelle.

S’appuyant sur 75 collaborateurs et de nombreux partenaires, le groupe Deal réalise un CA de 6 M€ dans les secteurs du BTP, des services, de l’industrie et des coopératives céréalières. Avec 20 000 utilisateurs, ses clients sont des ETI et des grands comptes français dont certains réalisent plusieurs milliards d’euros de CA : Fayat, Bouygues Immobilier, MSA, Air France, Disney Land Paris, Eureden, CAVAC,…

Contrairement aux grands ERP généralistes du marché, Deal propose une suite de solutions spécifiques très riches fonctionnellement :

  • Business Management Suite : Gestion par Affaire leader des ETI et grands comptes du secteur du BTP
  • Deal Agri : la gestion des céréales et de l’agrofourniture des coopératives céréalières
  • Deal Finance : le socle comptable et financier disposant du suivi analytique le plus précis du marché
  • Planilog : la solution d’ordonnancement industriel et de production de services qui automatise vos plannings

 

Pour plus d’information :

 

A propos d’iD Systemes Group :

Basé à Bordeaux, Reims, Nîmes, Angers, Lyon et Tunis, iD Systemes Group, qui emploie plus de 160 personnes, est devenu, en plus de 30 ans, la référence en France des logiciels spécialisés pour les vins et spiritueux. Le groupe qui est présent également sur les secteurs de l’horticulture et la distribution de boissons va poursuivre sa stratégie de croissance externe en 2021 auprès de nouveaux secteurs d’activité.

Approchant les 17 millions d’euros de chiffre d’affaires, iD Systemes Group compte plus de 2 000 clients et 15 000 utilisateurs, parmi les groupes les plus prestigieux.

Sa filiale, iD Systemes, commercialise dans les secteurs Vins et Spiritueux, une gamme logicielle et des services métiers couvrant l’ensemble des besoins des clients : de l’amont (culture, vendanges, œnologie, production horticole), aux outils de gestion et de commerce (solutions de gestion métier, ERP généraliste, solutions mobiles de commerce, plateforme d’e-commerce), en passant par les solutions réglementaires (comptabilité matières, déclaration aux douanes) et des solutions de Data & Analytics (plateforme BI & Analytics, solutions de reporting, base de données métiers et support d’impressions spécialisés).

Pour plus d’informations : www.idsystemes.com

Articles associés